Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jojo 2
29 octobre 2006

Spécial dédicasse

Et voilà on se rapproche J-7 et nos chapoulet's vont nous quitter...celà mérite donc une énorme dédicasse, un article s'imposait pour vous dire tout...absolument tout.

Tout d'abord merci pour ces 3 années durant lesquelles vous avez fais un boulot monstre dans les ardennes... Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous avez fais bouger beaucoup de choses autour de vous et je pense que votre passage ressemble à un vrai ras de marée de bonheur... En étant des animateurs aussi près des jeunes vous avez redonné la force de croire à plus d'un...Votre dose de bonne humeur et de joie à longueur de temps a redonné des sourires sur des visages qui l'avait perdu...Et votre accueil permanent pour les autres à permis à plus d'un de se sentir moins seul et de pouvoir après une dose de bons conseils reprendre sa vie là où il l'avait laissé...

Puis il y a des remerciements plus égoistes à vous faire...merci de m'avoir fait devenir une partie de ce que je suis...et oui en vous voyant pour la première fois à cette soirée d'épiphanie je me suis dit que c'était comme ça que je voulais être...être là quand on avais besoin de moi, croire en quelque chose et avoir un but à atteindre dans la vie...pour sa je pense que je m'en sort...pis après ya eut la découverte de taizé avec vous donc moment inoubliable ( normal ), et ça aussi ça fais changer la vision des choses...et puis bien sure toutes ces soirées et ces WE à réfléchir, à se rencontrer, et à s'éclater...et n'oublions pas ces soirées à papoter et à squatter votre clic clac puis ( avouons le, par féniantise) le canapé bleu avec mon duvet...merci de m'avoir accorder une si grande confiance en me confiant ( très tôt, il faut le dire) votre petit bout de chou qui va tant me manquer...

Pour finir je pense que tout simplement un grand MERCI vous revient de droit... et encore ce mot n'est pas assez grand...MERCI à Christophe pour les partages de délires, sifflards, foot, vannes et blagues à gogo...MERCI à Hélène pour les heures de papotages, de conseils , d'écoute bref tous ces trucs de filles...MERCI à Etienne d'être si petit et pourtant une si grosse boule d'énergie et de bonheur qui m'a procurer tant de joie à le garder...MERCI à toi Sidonie d'être née assez tôt pour qu'on est le plaisir de connaitre et profiter de ton sourire si ravageur...

C'est donc la tête remplie de souvenirs tous plus beau les uns que les autres et les yeux remplis de larmes que je vous dit au revoir et vous souhaite une bonne route...

Gros bisous plein d'amour à vous 4

Publicité
Commentaires
H
Dis donc je n'avais pas encore lu cette page de ton blog... je suis toute émue, merci de ces remerciements et merci à toi d'être ce que tu es. C'est aussi cela les remerciements, souvent ça va dans les deux sens, et là, crois le bien, c'est le cas ! Merci d'avoir accepté notre confiance, et de nous avoir adopté comme tu l'a si bien fait. Notre porte te sera toujours ouverte, alors sois le bienvenue si le coeur t'en dis
Les aventures de Jojo 2
Publicité
Publicité