Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jojo 2
14 septembre 2006

Pffiou

logohp  Bon beh voilà une semaine encore bien chargé mais avec un gros manque:mes amis!!!Et oui ça parait pas mais devenir adulte ça demande des sacrifices et c'est pas toujours facile: ne plus voir ses potes tous les jours et ne pas pouvoir se libéré pour voir ceux qui nous sont proche et même plus...Une semaine qui fais réfléchir et qui montre encore une foi qu'on se croit les plus malins quand on à 18 ans...mais en fait on est con!!!La vie c'est pas un long fleuve tranquille..tu crois que faire des études et ne plus vivre chez tes parents c'est le mieu??Franchement, c'est clair que c'est cool mais la vie se résume pas que à sa...qui dit appart dit gérance de factures, de petites conneries comme un interphone qui marche po, des chiottes dt il fo tirer la chasse deau avec précaution pour etre sure de po te retrouver inondé...bref que des trucs con que tu pense po et qui ft chier!!Enfin bref tt sa pour dire que beh la vie on à bcp encore à en découvrir et que vous me manquer tous beaucoup ( mary, vinc, alex, manu, val, les chapoulet's, perinette, anna, cha, lotte, quentin, etienne...plein d'autre quoi me manque tous autant les un que les autres et que j'aime fort fort fort!!!!)Zibux et dsl ci se blogue ne bouge pas bcp mais je ne vais pas souvent sur internet à vous de suivre...(etienne;)) 

Publicité
Commentaires
H
Eh ebn dis donc... La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais bon sache qu'on pense bien à toi, que tu restes dans nos coeurs, et que figure toi que c'est pas facile pour nous n'ont plus de se dire que dans un mois on verra plus nos amis d'ici... Une page qui se tourne c'est pas toujours évident. Si tu es dispo Vendredi ça te dit de passer? Mais bon je vais t'appeler de toutes façon tu n'as pas encore internet chez toi j'imagine. Profite bien de tes parents ce we en tous les cas !
M
bon, tu l'as toujours pas vu Johnny????<br /> (oui j'ai honte de ma blague bidon et alr??? j'peux pas m'en empêcher^^ :$)
H
C'est super que j'ai trouve ton blog! Je suis d'accord avec toi que la vie apres la maison de tes parents c'est difficile et aussi super. Je te souhaite bon courage, bonne chance, et aussi mes prieres pour ta vie nouvelle. Je t'embrasse! ~Heather
M
jowelle! veux pas rentrer à l'écoleuuuuuuuuuuuuux<br /> stoplé veux pas^^^^^^^^<br /> <br /> ai peur... très peur...<br /> :(
V
oué ta pas si tort que ca mais le truc qui faut sdire c que justement on na encore bcp a découvrir !!!! né encore pas proche de la fin nous ..... c ca le plus important :) le reste ....... :D oui ben tu pourrai faire des effort hein pour se blog hein !!! parce que bon dja que l'autre c t pas une réussite alors celui la il est encore moin bien parti !!! looool jdéconnne :) nan ben c tout voila .... toi nossi ca manque une roue de secour :( on spren mm plu la tete !!!!! c nullll :( lol gros bisoussss jowellleeee :p
Les aventures de Jojo 2
Publicité
Publicité