Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jojo 2
1 septembre 2006

Une semaine bien chargée ... tout a commencé

Une semaine bien chargée ... tout a commencé mecredi avec la signature de mes contrats, me voilà officellement " monteur vendeur débutante " chez optic 2000 à sedan! Tout s'est donc enchainé: aller à l'appart tous les jours pour continuer d'emménager, aller revoir l'agence pour les défaillances de l'appart, en profité pour conduire un peu (et oui faut faire les kms en conduite accompagnée!!!)...Et aujourd'hui petite pré rentré d'une heure à reims ( malheureusement pas pu en profiter pour voir mes ptits chouchous...), mieu faire connaissance avec la personne qui à l'extreme gentillesse de m'emmener, et retour dans nos petites ardennes!

Conclusion: Ma nouvelle vie débute sur les chapeau de roues...c'est affolant mais en même temps tellement exitant !!! J'aime la nouveauté!!!! :D

Publicité
Commentaires
H
Merci Jojo pour ce bon moment de cet après-midi. Il fait bon vivre chez toi ! Ca fait plaisir de te voir partir dans cette nouvelle vie plein d'entrain, bref telle que tu es certes, mais c'est tellement bien de te voir heureuse ! Bonne route et "Yoelle" comme dit Etienne en te voyant en photo on te suis sur ton blog !<br /> u
H
Merci Jojo pour ce bon moment de cet après-midi. Il fait bon vivre chez toi ! Ca fait plaisir de te voir partir dans cette nouvelle vie plein d'entrain, bref telle que tu es certes, mais c'est tellement bien de te voir heureuse ! Bonne route et "Yoelle" comme dit Etienne en te voyant en photo on te suis sur ton blog !<br /> u
Les aventures de Jojo 2
Publicité
Publicité